Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drago25
Drago25
Publicité
Drago25
Archives
13 janvier 2010

Pensé...

Petètre tomberez vous nez à nez avec un dragon ...

Si les dragons on exister on les a sûrement détruit.
Je dit cela car voyer vous on croit souvent se que l'ont voie et personne n'a jamais vu un dragon. Mais pourtant on les à souvent vue représenter comme des dieux ou non cela dépend. En chine le dragon et un signe astrologique et un dieu.



A t'ont le droit de croire et d'espéré ?

OUI!! si on nous l'interdit on ne serait que des poupée de cire et pas de homme/femme

Réalité --- Imaginaire

Zigue (Dragon) : hahaha ma première apparition sur le blog !!
moi imaginaire!! faut pas rêver sinon je ne parlerait pas...
Mmm...
Chu la pur imagination de l'auteur de ce blog.
Au moins je suis réel dans un esprit.

----------------------------------------

Facile d'imaginer vous voilez 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité